dimanche,29 janvier 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
Accueil+GMTmePeopleTiss Warren Jazz « Dites aux jeunes artistes amateurs qu'ils seront exploités...

Tiss Warren Jazz « Dites aux jeunes artistes amateurs qu’ils seront exploités »

Ecouter cet article

C’est à travers un poste sur sa page Facebook que l’artiste, producteur  gabonais Tiss Warren Jazz a partagé son expérience le 29 septembre 2022 à l’endroit de ses jeunes frères. A ce titre, ce dernier a tenu à les mettre en garde sur les réalités que peuvent engendrer le buzz et la célébrité lorsqu’ils débutent leur carrière « Dites aux jeunes artistes amateurs qu’ils seront exploités ». 

Tiss Warren Jazz  s’est prononcé via un poste sur sa page Facebook vendredi dernier en vue d’attirer l’attention des artistes en herbe particulièrement ceux qui ont le vent en poupe. Selon l’humain en chef, ces derniers doivent se professionnaliser au risque qu’un tiers profite de leur célébrité et du buzz qu’il y a autour d’eux.

« Dites aux jeunes artistes amateurs qu’ils seront exploités pour leur buzz au même tarif qu’on leur donne aujourd’hui pendant 2 ans et que c’est plus tard qu’ils comprendront. Quand leur buzz va descendre, les responsables des clubs prendront ceux qui seront d’actualité »a-t-il déclaré. 

Une sortie qui vise à attirer l’attention des artistes en herbe, de leurs managers et même de ceux qui souhaitent se lancer dans le monde du showbiz. Tiss Warren Jazz a ajouté que « Très souvent, on se brade par prétexte qu’il faut se vendre et montrer la hauteur de notre travail sauf qu’à la longue, on réalise que c’est un piège » « C’est l’expérience qui parle ». Gageons que cet avertissement du philosphene tombe dans les oreilles d’un sourd.

Enami Shop