mardi,5 juillet 2022
AccueilDerniers articlesTchibanga: une octogénaire retrouvée morte à son domicile

Tchibanga: une octogénaire retrouvée morte à son domicile

Ecouter cet article

Les populations de la ville de Tchibanga, chef-lieu de la province de la Nyanga, ont récemment fait une macabre découverte. En effet, s’inquiétant de ne plus voir une des femmes de leur église, des chrétiens qui se sont rendus au domicile de la concernée ont découvert le corps sans vie d’une octogénaire répondant au nom d’Odile Inanga Mavera. Le corps sans vie de la vieille femme a été retrou sur son lit dans son domicile, rapporte le site TopinfosGabon

Le jour des faits, constatant l’absence d’Odile Inanga Mavera depuis plusieurs jours aux différentes activités religieuses, des hommes et femmes de Dieu auraient décidé de se rendre à son domicile pour en savoir plus. Une fois sur les lieux, ces derniers auraient trouvé la maison fermée. Sans se décourager, ils auraient pris l’initiative d’ouvrir la porte afin de vérifier que l’octogénaire se portait bien.

Une fois à l’intérieur de la maison, les membres de la communauté ont été frappés par une odeur nauséabonde. En ouvrant la porte de la chambre, ils seraient tombés sur le cadavre d’Odile Inanga Mavera. Son corps allongé sur son lit à coucher. La macabre découverte a immédiatement été signalée aux autorités municipales, lesquelles ont, aidées par quelques détenus de la prison centrale de la localité procédé à l’inhumation de la vielle femme à titre d’indigent.

Selon les riverains, les découvertes de corps de personnes du 3ème âge sont devenues légion dans la ville de Tchibanga. Une situation due à la solitude des ces personnes du fait qu’elles ont été abandonnées par leurs proches, installés pour la plupart dans la capitale gabonaise ou dans d’autres grandes villes du pays à la recherche d’un mieux-être. Un constat déplorable qui devrait interpeller plus pour éviter que ce genre de découverte ne soit normalisée.

Alors, ça vous a plu ? 👍🏾
Pour recevoir les dernières actualités de notre média, inscrivez-vous à notre newsletter Whatsapp.

OUI bien sûr je m'incris

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Andy Marvine Nze
Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Global Media Time Gif
Pub_Airtel - MEGA PROMO
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x