mardi,27 septembre 2022
AccueilDerniers articlesTchibanga: il empoisonne des chiens et des chats qui troublaient son sommeil

Tchibanga: il empoisonne des chiens et des chats qui troublaient son sommeil

Ecouter cet article

La ville de Tchibanga a été le théâtre d’une scène pour le moins insolite. En effet, plusieurs chiens et des chats ont été retrouvés morts le lundi 25 novembre dernier dans la cour de plusieurs domiciles du quartier Minzanzela. Selon, les témoignages du voisinage recueilli par le quotidien L’Union, un homme aurait projeté la veille d’empoisonner la meute canine au motif que leurs aboiements pertubaient son sommeil.

C’est une scène inhabituelle que viennent de vivre les habitants de la ville de Tchibanga dans la province de la Nyanga. Selon le récit du quotidien L’Union, des animaux domestiques, notamment des chiens et des chats ont été retrouvés morts devant des habitations du quartier Minzanzela. Un drame que certains voisins auraient indiqué être l’acte d’un des riverains. 

Selon des témoignages concordants recueillis sur place, l’homme aurait projeté la veille d’empoisonner la meute canine du quartier. Une situation consécutive aux aboiements déchirants des animaux qui perturberait son sommeil toutes les nuits. Ainsi, le suspect aurait été aperçu le jour des faits  « aux environs de 22 heures rôdant entre les habitations où se trouvaient certains chiens et chats », ont déclaré des jeunes du quartier Minzanzela. 

Malgré ses nombreux dires, aucune preuve tangible n’a été apportée prouvant la culpabilité de l’individu. Nul doute qu’une enquête des forces judiciaires permettrait de faire la lumière sur cette affaire qui fait couler énormément d’encre et de salive. Pour l’heure, des questions sans réponse continuent de tarauder les esprits des populations de la ville de Tchibanga.

Andy Marvine Nze
Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x