samedi,4 décembre 2021
AccueilDerniers articlesTchibanga: Dan Wyltrice Moussavou au gnouf pour le viol de la fille...

Tchibanga: Dan Wyltrice Moussavou au gnouf pour le viol de la fille de son ex

Ecouter cet article

Dan Wyltrice Moussavou plus connu sous le nom de «Matasse» , Gabonais la trentaine révolue, a été récemment écroué à la prison centrale de Tchibanga. Ce dernier serait le présumé auteur d’un viol commis récemment sur une jeune de 14 ans, par ailleurs, fille de son ancienne compagne et élève au lycée général Nazaire Boulingui Koumba, rapporte notre confrère du quotidien L’Union.

Selon le récit de notre confrère du quotidien L’Union, le jour des faits aux environs de 18 heures, la jeune A.E revient des cours de soutien du côté de la zone dite Tandou Massanga au quartier Bibora. Elle aurait été interpellée par Dan Wyltrice Moussavou qui l’aurait conduit de force dans sa chambre. Connaissant l’homme qui est l’ancien compagnon de sa mère, la jeune fille ne se serait doutée de rien. 

Une fois dans la pièce, « Matasse » aurait verrouillé la porte, poussé l’adolescente sur le lit et l’aurait agressée sexuellement. Une fois sa libido assouvie, il aurait relâché A.E., qui aurait regagné son domicile. Une fois chez elle au quartier Ibanda, cette dernière va aussitôt alerter sa famille, notamment sa mère qui va réunir ses proches et tous ensemble ils feront une descente musclée chez le présumé violeur. 


Afin de ne pas commettre le pire, la famille de la jeune A.E va remettre le présumé violeur entre les mains des éléments de la brigade de Gendarmerie locale en déposant une plainte. Laquelle va déboucher sur l’ouverture d’une enquête. Présenté devant le parquet de la République, Dan Wyltrice Moussavou a été placé sous mandat de dépôt à la prison centrale de Tchibanga en attendant d’être fixé sur son sort. 

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Pub_Moov Money BGFIBank
Enami Shop