jeudi,1 décembre 2022
AccueilA La UneTaekwondo: Urgence Maria Mouega médaillée d'or à l'Open de Mallorca

Taekwondo: Urgence Maria Mouega médaillée d’or à l’Open de Mallorca

Ecouter cet article

La fin d’année 2022 semble est de tout sourire pour le Taekwondo gabonais. Et pour cause, après Anthony Obame à l’Open international de Dakar, c’est au tour d’Urgence Maria Mouega de s’adjuger le titre de championne de sa catégorie en décrochant la médaille d’or l’Open de Mallorca en Espagne.

Vainqueure de l’Open du Luxembourg, Urgence-Maria Mouega Mouega continue sa rafle de trophées internationaux. D’ailleurs, la taekwondoïste gabonaise âgée de 27 ans vient de s’adjuger le très populaire Open du Mallorca dans la catégorie des -73kg de ranking G2.

Dans sa quête effrénée de succès, la native de Libreville a survolé les débats en développant une tactique offensive. Une énième distinction qui lui offre davantage l’opportunité de grappiller des précieux points et conforter sa position. Rappelons qu’elle bénéficie déjà d’une bourse olympique.

Nul doute que le sport de combat du Gabon se porte comme un charme. Ce ne sont les les récentes prouesses d’Anthony Obame et Amar Cissé à l’Open international de Dakar qui nous ferons mentir. À cette allure, personne ne serait étonné de voir Urgence-Maria Mouega performer aux prochains jeux olympiques.

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x