lundi,15 août 2022
AccueilDerniers articlesTaekwondo: la Gabonaise Urgence Mouega médaillée d'or au Luxembourg

Taekwondo: la Gabonaise Urgence Mouega médaillée d’or au Luxembourg

Ecouter cet article

Vainqueure de l’Open d’Albanie et 3eme à l’Open des Pays-Bas, Urgence-Maria Mouega Mouega continue sa rafle de trophées internationaux. D’ailleurs, la taekwondoïste gabonaise âgée de 27 ans vient de s’adjuger le très populaire Open du Luxembourg dans la catégorie des -73kg de ranking G2.

C’est une nouvelle médaille pour la jeune championne de taekwondo gabonaise. En effet, en lice au très prestigieux Open du Luxembourg, Urgence-Maria Mouega Mouega a une fois de plus et pas de trop sorti ses griffes de Panthère. Malgré l’adversité, elle aura réalisé une performance de haut vol avec des rencontres toutes dominées les unes après les autres.

Dans sa quête effrénée de succès, l’athlète âgée de 27 ans aura survolé la compétition avec une médaille d’or décrochée dans la catégorie des -73kg. Notons que l’Open du Luxembourg est de ranking G2. Ce qui lui permet de bénéficier d’un accompagnement conséquent. Il s’agit d’une bourse olympique en plus d’engranger 20 points dans le classement pour les JO Paris 2024.

Il faut dire qu’il s’agit de la énième victoire de la taekwondoïste gabonaise. Les années antérieures, Urgence-Maria Mouega Mouega décrochait la médaille d’Or à l’Open d’Albanie puis une médaille de bronze à l’Open de la Hollande. À cette allure, nul ne serait étonné de la voir performer aux prochains jeux olympiques. C’est en tout cas tout le bien que la rédaction de Gabon Media Time (GMT) lui souhaite.

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )

Laisser un commentaire

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
trackback
13 juin 2022 à 15h09min 15 h 09 min

[…] Crédit: Lien source […]

trackback
13 juin 2022 à 16h24min 16 h 24 min

[…] JO Paris 2024. … ne serait étonné de la voir performer aux prochains jeux olympiques. Source link : https://www.gabonmediatime.com/taekwondo-la-gabonaise-urgence-mouega-medaillee-dor-au-… Author : Publish date : 2022-06-13 09:49:19 Copyright for syndicated content belongs to the linked […]

Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x