lundi,28 novembre 2022
AccueilA La UneTaekwondo: Anthony Obame médaillé d'or à l'Open de Dakar

Taekwondo: Anthony Obame médaillé d’or à l’Open de Dakar

Ecouter cet article

Après s’être fait discret pour des causes de préparation, Anthony Obame a de nouveau rugi lors de la deuxième édition de l’Open international de Dakar. En effet, taekwondoiste, par ailleurs vice-champion olympique, s’est défait de son adversaire en finale pour s’adjuger l’or chez les hommes +87kg.

Anthony Obame n’est pas fini. C’est la leçon à tirer de cette nouvelle prouesse réalisée à Dakar lors de la 2ème édition de l’Open International de Dakar qui se tient du 15 et 16 octobre au Complexe Sportif Dakar Aréna de Diamniadio. Entré en lice ce jour, Anthony Obame a tenu à rappeler le grand champion de Taekwondo qu’il est.

Le gabonais a décroché la médaille d’or chez les Hommes de +87 kg. Pour la Fédération sénégalaise de Taekwondo (FSTKD), ce rendez-vous qui réunit plus de 400 combattants, officiels et délégués techniques, venus des 4 coins du monde, permettra aux athlètes d’engranger des points au ranking mondial.

Il va sans dire qu’il s’agit d’un très bon signal donné par Anthony Obame avant les jeux olympiques et les différentes compétitions inscrites sur le tableau de la discipline à tous ses détracteurs. Notons néanmoins que la soirée n’a pas souri à tous les grands champions présents. C’est le cas d’Amar cisse engagé chez les -68kg qui a perdu en finale face au burkinabé Philippe  Balanga. 

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x