Le Sypross rejoint  Dynamique Unitaire

Des membres de Dynamique Unitaire © GMT

Ce samedi 15 septembre, à Libreville, la centrale syndicale Dynamique unitaire a accueilli en son sein le Syndicat des professionnels de la sécurité sociale (Sypross) qui en a exprimé le voeu lors d’un congrès extraordinaire.  Une adhésion qui conforte l’engagement de cette organisation syndicale dans la défense des droits des travailleurs.

Ce syndicat regroupant les agents de la Caisse nationale de sécurité sociale (Cnss) a justifié son adhésion par les actions pour la défense des droits des travailleurs, spécifiquement celles concernant les droits des agents publics dont Dynamique unitaire est le fervent défenseur.

Les membres du bureau exécutif du Syndicat sont convaincus de la nécessité d’unir leurs efforts autour d’une action commune, dans l’objectif principal de garantir le respect des droits des salariés de la Caisse nationale de sécurité sociale. Par cet engagement, ils entendent intensifier leur action avec le soutien de la centrale syndicale.

Le combat mené par le Sypross est motivé selon eux par la nécessité de ne pas perdre  leurs droits acquis, et le libre exercice de l’activité syndicale au sein de la Cnss. Pour toute ces raisons, le Sypross invite Dynamique unitaire à lui transmettre un bulletin d’adhésion.

Laissez votre commentaire