Sylvia Bongo: «Un grand merci pour vos prières et messages de soutien»

Photo d'Ali et Sylvia Bongo Ondimba publiée en 2015 sur le compte Facebook de la première Dame © D.R

Au moment où des folles rumeurs circulent non seulement dans la presse nationale et internationale et les réseaux sociaux sur l’état de santé d’Ali Bongo Ondimba, de nombreux citoyens gabonais sont toujours en attente de nouvelle de Riyad en Arabie Saoudite. Dans un tweet récent de la première dame Sylvia Bongo Ondimba, cette dernière a tenu à remercier les Gabonais pour leurs nombreux messages de soutien adressés au Chef de l’Etat.

Dans un tweet publié ce jeudi 8 novembre 2018, l’épouse d’Ali Bongo, qui est depuis l’hospitalisation de ce dernier  au King Fayçal de Riyad est restée silencieuse, a exprimé sa reconnaissance vis à vis des personnalités et citoyens qui depuis cette nouvelle n’ont de cesse de lui manifester leur soutien.

« Un grand merci pour vos nombreuses prières et messages de soutien. Le Président Ali bongo Ondimba  et moi-même sommes particulièrement touchés par toutes ces marques d’affection », a écrit Sylvia Bongo Ondimba. Un message qui vient conforter l’idée d’un rétablissement du chef de l’Etat distillée depuis quelques heures par des militants du Parti démocratique gabonais (PDG).

Ce message fait suite d’ailleurs au changement de la photo de profil du compte Facebook de la première dame le mercredi 7 octobre, qui avait donné lieu à de nombreuses interprétations notamment le site d’actualité  La Source, proche du palais Rénovation qui estimait que « cette photo témoigne de ce que le chef de l’Etat qui est hospitalisé à Riyad est encore en vie contrairement à ce que certains voudraient laisser croire par la diffusion de fausses images et informations erronées ».

Laissez votre commentaire