Super Tombola : Gabon Télécom récompense les premiers gagnants

Les premiers heureux gagnants de la Super Tombola de Gabon Télécom © D.R

Ce vendredi 22 décembre 2017, Gabon Télécom a procédé à la remise des lots aux premiers gagnants de sa Super Tombola de fin d’année. Lancée le 11 décembre dernier à l’intention des abonnés Libertis et Moov, la cérémonie de récompense s’est déroulée à son siège social des Neuf-Étages situé au Centre-Ville dans le 3ème arrondissement de la commune de Libreville.

Les 11 premiers gagnants de la première semaine de la «Super tombola» de Gabon Télécom ont reçu des mains du Directeur des Services, Patrick Mfouba, leurs lots uniquement composés de chèques d’une valeur totale de 3 millions de francs CFA.

En effet, parmi les 11 gagnants, 10 se sont partagés la somme de 200 mille francs CFA chacun, et le onzième, quant à lui, Steph Nzaou-Louga, représenté par sa soeur, a empoché 1 million de francs CFA. Cette dernière s’est montrée très émue au cours de la cérémonie de remise de chèques.

Le Directeur des services de Gabon Télécom, Patrick Mfouba, n’a pas caché sa satisfaction de récompenser, par ce jeu, son aimable clientèle. Il a par ailleurs rappelé le principe de participation à ce concours: «La participation à la Super tombola ne nécessite pas de codes d’accès particuliers. Il suffit pour chaque client de recharger son compte d’au moins 500 francs en une fois ou en cumuler par semaine»; a-t-il précisé tout en invitant les autres abonnés à maximiser leurs chances d’être parmis les prochains lauréats.

Pour rappel, la «Super tombola» de Gabon Télécom prendra fin le 28 janvier 2018 prochain. Cependant, avant cette date butoire, l’augmentation potentielle de gain et de chance s’offre à l’abonné Libertis ou Moov qui recharge au maximum son compte sur la semaine.

Laissez votre commentaire