Super Tombola : Gabon Telecom fait encore des heureux gagnants pour la 4ème semaine consécutive

Les heureux gagnants pour la 4ème semaine de la Super Tombola © D.R

Lancée le 11 décembre 2017, la Super Tombola de l’opérateur Gabon Telecom continue de faire des heureux gagnants. Ce lundi 15 janvier à son siège sis au 9 étages, l’entreprise leader de la téléphonie mobile a procédé à la remise des lots en numéraire aux gagnants de la 4ème semaine de cette Super Tombola.

Pour cette énième semaine de tombola, c’est la somme de 3 million de Fcfa qui a une fois de plus été repartis entre 11 lauréats, soit 1 million de Fcfa pour le gros lot et 200.000 Fcfa pour chacun des dix autres heureux gagnants. Le tirage au sort effectué en présence d’un huissier de justice et de quelques employés de la filiale de Maroc Telecom, vient récompenser pour cette semaine encore la fidélité des abonnés Libertis et Moov.

A l’issue du tirage au sort, c’est l’abonné Nguema Nguema Dally qui a empoché la coquette somme de 1 million de Fcfa. Cette dernière n’a pas manqué d’exprimer sa joie d’avoir remporté le gros lot. Elle a d’ailleurs encouragé les autres abonnés à tenter leur chance pour la suite de cette aventure riche en émotions initiée par Gabon Telecom.

S’exprimant lors de la remise des chèques aux gagnants, le chef de service marketing de l’operateur, Pambou Kombila Samuel, a félicité ces derniers, avant de faire le bilan à mi parcour de la Tombola. «Aujourd’hui, nous avons récompensé en terme numéraire des clients pour près de 12 million de Fcfa, au total nous avons sur chaque tirage au sort récompensé 11 personnes, nous sommes au 4ème tirage cela fait donc 44 personnes qui ont été récompensées. Sur chaque tirage,nous avons remis la somme d’un million pour une personne et 10 autres qui se partagent la somme de 2 million de Fcfa soit 200 000 Fcfa chacun», a t-il expliqué.

«J’étais très émue, je ne m’y attendais pas du tout lorsqu’on m’a appelé. Je pensais à une blague mais je peux dire maintenant que je suis très contente», s’est exprimée Ongourou  Mbega Lesly Claude Edna, l’une des gagnantes.

Il faut noter que la Super Tombola se poursuit jusqu’au 29 janvier avec la phase de tirage au sort du gagnant du premier Rav4 mis en jeux pour la circonstance. Pour participer à cette tombola le principe, quant à lui, est assez simple: il suffit pour chaque abonné Libertis et Moov de recharger au moins 500 Fcfa chaque semaine pour être éligible.

Laissez votre commentaire