Super Tombola Gabon Telecom: de nouveaux abonnés récompensés

La 3e édition de la « Super Tombola » de Gabon Telecom, débutée le 26 novembre dernier, se poursuit, faisant chaque semaine des heureux parmi les abonnés de Libertis et Moov. Ce dimanche 16 décembre, 11 nouveaux gagnants ont reçu leurs prix au cours d’une cérémonie organisée à la plage du Lycée national Léon Mba de Libreville.

Ce dimanche 16 décembre, Gabon Telecom a effectué le deuxième tirage au sort de la 3e édition de sa « Super Tombola », récompensant la fidélité de ses abonnés. Comme la semaine précédente, c’est la somme de 3 millions de Fcfa qui a été répartie entre les différents gagnants, à savoir 1 million de Fcfa pour le vainqueur du premier prix, et 200 000 Fcfa pour chacun des 10 autres lauréats. Le tirage au sort s’est déroulé dans une ambiance bon enfant, sous la supervision d’un huissier de justice.

Le chef de service marketing de Gabon Telecom, Samuel Pambou Kombila, a rappelé les modalités de participation à la Super Tombola. «La participation à la Super tombola ne nécessite pas de code d’accès ni de prix de participation. Il suffit pour chaque client de recharger son compte à partir de 500F seulement », a-t-il indiqué.

Pour rappel, la « Super tombola » de Gabon Télécom prendra fin le 20 janvier 2019. L’opérateur annonce des remises de chèques une fois par semaine, jusqu’à la fin du jeu, avec de gros lots dont deux véhicules de marque Toyota RAV4.

Laissez votre commentaire