Super Tombola Gabon Telecom : 11 gagnants se partagent 3 millions de FCFA

Gabon Gabonmediatime Super Tombola Gabon Telecom
Les gagnants du premier tirage au sort de la Super Tombola de Gabon Telecom © D.R.

Le dimanche 17 novembre 2019 la plage du Lycée national Léon Mba était aux couleurs du leader de la téléphonie mobile Gabon Telecom. Il était question de célébrer les premiers gagnants de la 5ème édition de sa Super Tombola. Ainsi, ce sont 11 gagnants qui se sont partagés le montant global de 3 000 000 de FCFA. 


Comme il est de coutume depuis 5 ans, l’opérateur Gabon Telecom a tenu à respecter la tradition en organisant une nouvelle édition de sa Super Tombola qui récompense ses abonnés les plus fidèles. Pour ce 1er tirage au sort, onze abonnés se sont partagés une enveloppe globale de 3 millions de FCFA. De quoi leur donner le sourire alors que se profilent les fêtes de fin d’année. 

Ainsi, ladite enveloppe a été répartie entre onze gagnants, à savoir un gagnant spécial de 1 000 000 F CFA et dix autres ayant reçu, la somme de 200 000 F CFA chacun. Il faut souligner que cet événement a été agrémenté de plusieurs animations qui n’ont pas manqué de satisfaire. Prenant la parole au nom des heureux gagnants, Edith Liliane Mekina Ekomo, par ailleurs heureuse gagnante du million a exprimé avec beaucoup d’émotion ses remerciements à l’endroit de Gabon Télécom pour sa grande générosité. 

Il faut relever que cette tombola est l’occasion pour l’opérateur d’exprimer sa générosité et de remercier sa fidèle clientèle et qui par ricochet fait de lui le leader du marché des télécommunications au Gabon. 

Le chef de service marketing de Gabon Telecom Samuel Pambou Komila a, quant à lui, tenu à rassurer sur les conditions de participation mais aussi la transparence lors du tirage au sort. « Un client qui a l’habitude de recharger au moins 1 000 Fcfa par semaine pour ses besoins est automatiquement éligible pour le tirage au sort. Il en est de même pour celui qui a l’habitude d’activer 1000 Fcfa de forfait internet. Avec 1000 Fcfa de recharge, le client a une chance. S’il a rechargé 2000 cfaF, il a 2 chances et ainsi de suite. Tout ceci étant fait sous le contrôle de Maître Mussa-Mussav, Huissier de Justice. », a-t-il indiqué.  

Pour rappel, la tombola court jusqu’au 05 Janvier 2020. Une cagnotte de 15 millions de F CFA et 2 véhicules flambants neufs de marque TOYOTA RAV4 sont mis en jeux.

Laissez votre commentaire