Une star de Premier League affirme que Lemina devrait jouer pour Arsenal

Mario Lemina, international gabonais © D.R

S’il a rejoint Southampton cet été pour une indemnité record de près de 20 millions d’euros, la deuxième plus grosse de l’histoire du club. Pour Garth Crooks, ancienne star de Tottenham et de Manchester United notamment, Mario Lemina est un joueur taillé pour Arsenal.

GABON LIBREVILLE

C’est au cours d’une émission télévisé que l’ancienne star anglaise devenu chroniqueur pour la très célèbre BBC Sport, est revenu sur les prestations de celui qui fait le bonheur des saints depuis le début de saison, comme en témoigne son missile de ce week-end dans la victoire des siens, Mario Lemina.

Si les prestations du gabonais ont séduit l’ancien footballeur et les chroniqueurs de BBC Pundit, Garth Crooks va plus loin et estime que l’étoile de St Mary est «destinée à jouer pour Arsenal», affirmant qu’Arsène Wenger «aurait dû signer le milieu de terrain l’été dernier». Il a ensuite renchéri en affirmant «Ce gars joue pour la mauvaise équipe. Sérieusement. Mario Lemina est un joueur d’Arsenal»

Ceci dit une association Auba-Lemina serait une très bonne chose pour Arsenal, mais aussi et surtout pour les panthères, dont le manque de cohésion entre ses leaders à souvent été criant. Affaire à suivre.

Laissez votre commentaire