dimanche,28 mai 2023
AccueilA La UneSoudan-Gabon: les Panthères prêtes pour les «3 points» !

Soudan-Gabon: les Panthères prêtes pour les «3 points» !

Ecouter cet article

Leaders de ce groupe présenté comme le plus disputé des éliminatoires pour la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN) , les Panthères du Gabon ont foulé ce dimanche 26 mars 2023 la pelouse du stade 1930 Al -Hilal. Au terme d’une séance d’entraînement, Patrice Neveu et ses joueurs ont révélé qu’ils sont en mission «3 points» synonyme de qualification.

Installées depuis 48 heures à Omdurman au Soudan, les Panthères du Gabon n’ont visiblement qu’un souhait « ramener la qualification à la maison ». Pour ce faire, les hommes de Patrice Neveu se sont montrés assidus et disciplinés dans l’effort et l’attitude. Preuve en a été donnée lors de la séance de repérage de terrain effectuée le dimanche 26 mars dernier.

De Jean-Noel Amonome à Aaron Boupendza en passant par Guelor Kanga, les visages sont fixés vers l’objectif. Et ce n’est pas l’absence de leur coéquipier Denis Bouanga qui altérerait l’ambiance de l’équipe. Un groupe qui vit bien et qui a fait de la cohésion sa nouvelle arme pour s’offrir un ticket direct pour la CAN Côte d’Ivoire.

En séance avec et sans ballon, l’esprit d’équipe a primé. Aussi Patrice Neveu a annoncé que « l’objectif principal est de ramener quelque chose au pays. C’est-à-dire 1 point ou 3 points Dans la même veine, Didier Ibrahim Ndong a précisé que « on n’est pas venus ici pour laisser le match ». Rendez-vous ce lundi 27 mars 2023 dès 22 heures au stade 1930 Al -Hilal pour la 4eme journée de ces éliminatoires.

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )

Laisser un commentaire

PUB GMT Livre Amazing Gabon