Sobraga en soutien à «Recycling Industry Gabon»

Fabrice Bonatti, DG Sobraga et des jeunes de «Recycling Industry Gabon» © D.R

Primée lors de la 7ème édition de la compétition «Company of the Year» qui s’est tenue le 8 décembre 2017 à Johannesburg en Afrique du Sud, la  mini entreprise portée par des jeunes lycéens d’Oloumi «Recycling Industry Gabon», vient de recevoir un soutien de la Société des brasseries du Gabon (Sobraga) afin de développer ses activités.  

GABON LIBREVILLE

Ainsi, c’est le 30 janvier dernier que les mini-entrepreneurs  de Recycling Industry Gabon, ont été reçus par le Directeur général de la Sobraga, Fabrice Bonatti. Au menu de cette rencontre, il était question de présenter à ce chef d’entreprise leur produit et stratégie de développement.

Une initiative saluée par le directeur de l’unique brasserie du pays, estimant qu’elle permet la création de valeurs pour de jeunes entrepreneurs gabonais, en proposant une solution au fléau environnemental des emballages de boissons en plastiques.

Les deux parties ont évoqués l’idée d’un développement industriel de leur activité, condition pour que celle-ci impacte réellement et durablement la préservation de l’environnement.

Pour accompagner cette jeune entreprise, le Directeur général de la Sobraga a annoncé officiellement une commande de 100 fauteuils, ainsi que la prise en charge des équipements de couture professionnels qui permettront à Recycling Industry de produire davantage, de meilleure qualité et à moindre coût.

Laissez votre commentaire