samedi,23 janvier 2021
Accueil Actualités Politique SNI: Hermann Kamonomono remplace Juste Valère Okologo

SNI: Hermann Kamonomono remplace Juste Valère Okologo

Six mois seulement après sa nomination au poste de directeur général du  fonds national d’aide sociale gabonais (FNAS) en septembre 2017, Hermann Kamonomono vient une nouvelle fois d’être promu lors du Conseil des ministre de ce vendredi 23 février 2018. Il occupera désormais les fonctions de directeur général de la Société nationale immobilière (SNI).

Le Conseil des ministres qui s’est tenu ce 23 février 2018 a été une fois de plus l’occasion, pour l’exécutif, de procéder à un certain nombre de réajustements au sein de l’administration et des organismes sous tutelle de l’Etat. En effet, quelques mois seulement après sa promotion au FNAS, où il a impulsé une nouvelle dynamique dans le fonctionnement de cette entité, Hermann kamonomono devra désormais faire valoir son expérience dans une autre entreprise étatique.

Ainsi, il remplacera  à ce poste Juste Valère Okologo W’Okombat, patron de la Société nationale immobilière, qui fait l’objet d’une procédure judiciaire dans le cadre de l’opération anti-corruption dénommée “Mamba”.

Il faut rappeler que la Société nationale immobilière a pour objectif de satisfaire les besoins en matière d’habitat et de logement, de proposer des solutions et des projets, de susciter et de mettre en œuvre les décisions de la puissance publique relatives à la politique du logement, et utiliser efficacement les ressources publiques affectées aux opérateurs immobiliers intéressés par la réalisation de projet de logement.

Laissez votre commentaire

Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Bestheinfusion