dimanche,29 janvier 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
Accueil+GMTmePeopleSinguila au Gabon pour le clip «le mal est fait» avec Shan’l

Singuila au Gabon pour le clip «le mal est fait» avec Shan’l

Ecouter cet article

Sorti le 22 décembre 2021, le titre « Le mal est fait » de l’album « Eklektik 2.0 » de Shan’l pourra bientôt avoir son clip dévoilé. En effet, le single en collaboration avec Singuila est en ce moment en tournage. Ce qui explique la présence du Rossignol sur le sol gabonais.

« Le mal est fait », c’est l’une des pistes du dernier album « Eklektik 2.0 » de Shan’L. En collaboration avec Singuila, ce titre pas très connu des mélomanes africains est pourtant sensationnel et démontre une collaboration réussie entre les deux artistes. Authentique et envoûtant, le titre est un mélange de Rumba et R&B savamment affiné par Singuila sans pourtant dénaturer l’originalité de Shan’L.  

Afin de donner un plus large écho à l’audio, la Team de la Kinda se prépare à dévoiler le clip. En effet, des sources proches de l’artiste ont indiqué que Singuila et Shan’L seraient en ce moment en plein tournage de la vidéo. Une nouvelle qui devrait ravir les « Kinda Soldiers » en attendant la sortie prochaine du visuel. 

Chanté sur l’un des thèmes privilégiés des deux artistes, l’amour, « Le mal est fait » est une sorte d’idylle racontant l’histoire d’amour entre les deux artistes. À l’écoute, on y découvre un Singuila qui au départ voulait « tout simplement s’amuser dans la petite cachette » de la Kinda mais a fini par s’attacher à elle. Il scande, « me voilà prisonnier de tes courbes, de tes gestes (…) le mal est fait il ne fallait pas me goûter ». Restez connectés.

Esther Kengue

Journaliste stagiaire

Gabon Media Time
Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Enami Shop