Signature d’un partenariat entre Air France et Booking.com

Boeing 777 d'Air France © D.R

Ce mardi 25 septembre 2018, Air France qui s’engage à offrir une expérience de voyage efficace simplifiée, digitalisée et ce dès la réservation à sa clientèle a annoncé l’établissement d’un accord de partenariat avec le leader de l’hébergement en ligne, Booking.com. Cet accord s’inscrit dans la volonté de la compagnie aérienne de permettre à ses clients de faire des réservations sur le site du leader des voyages en ligne via une page Air France dédiée.

Cet accord entre le géant du voyage et celui du logement en ligne permettra aux clients de réserver des logements de tous types: hôtels, appartements, maisons, à l’étranger par le canal d’une page après réservation de leur vol. Les clients bénéficient de tarifs et de disponibilités d’hébergement en temps réel ainsi que d’une expérience de réservation plus fluide pour l’ensemble de leur voyage.

L’objectif de la compagnie aérienne française est d’améliorer l’expérience de voyage et pour ce faire, elle évite à son client la contrainte de quitter son site pour aller réserver un logement sur un site d’hébergement connexe. Air france propose un site de logement sécurisé, dont Booking.com qui est désormais un de ses partenaires. « Je suis fier d’annoncer aujourd’hui notre nouveau partenariat avec Booking, acteur majeur de l’industrie du voyage. Avec Booking, nous offrons une expérience de voyage fluide et intégrée à tous nos clients », a déclaré Patrick Alexandre, directeur général adjoint Commercial Ventes et Alliances d’Air France-KLM.

La directrice régionale du  leader de la réservation de logement en ligne, Vanessa Heydorff a tenu à préciser que la qualité du service sera accessible au plus grand nombre quelle que soit la capacité financière des voyageurs « Air France et Joon, nous permet de connecter encore plus de voyageurs avec leur idéal de séjour, de la manière la plus homogène possible, que ce soit un appartement chic à New York ou un hôtel relaxant aux Seychelles. Peu importe la destination, le budget ou le motif du voyage, avec la diversité inégalée d’options d’hébergement uniques sur Booking.com dans le monde entier, il y en a vraiment pour tous les goûts », a-t-elle avancé. 

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire