dimanche,25 juillet 2021
AccueilActualitésCultureShan’l à la conquête de l’Afrique

Shan’l à la conquête de l’Afrique

Ecouter cet article

En l’absence d’événements culturels au Gabon du fait des effets de la Crise sanitaire, Shan’L en profite pour poser ses marques en Afrique. La chanteuse poursuit depuis le 25 novembre dernier son périple à travers plusieurs pays africains. Cette semaine encore, c’est au Mali qu’elle posera ses valises dans le cadre de la saison 2, acte 11 du Bamako art (Bama Art). 

Shan’L est actuellement sur son petit nuage. Alors que la campagne promotionnelle de son titre « Où est le mariage » en feat avec Fally Ipupa, lequel collectionne d’ailleurs un succès fou, va bon train, la chanteuse doit également deviser avec des invitations d’organisateurs d’évènements africains. 
En effet, d’abord invitée sur le plateau de l’émission Cuisine de stars sur Life TV, la chanteuse a dû très vite s’envoler pour le Cameroun toujours sur invitation pour des shows et des prestations. Cette semaine, c’est le peuple du Mali qui sera conquis par la présence de La kinda au Bama Art, qui se tiendra du 4 au 6 décembre prochain sur la place du cinquantenaire. 

Laissez votre commentaire