SGEPP : l’ONEP décide de la levée de la grève

Des employés de la SGEPP au piquet de grève © D.R

En grève d’avertissement de deux jours depuis le vendredi 3 novembre dernier, l’Organisation nationale des employés du pétrole (ONEP), a annoncé à travers une note signé de son secrétaire général Sylvain Mayabi Binet, la reprise du travail à la Société gabonaise d’entreposage des produits pétroliers (SGEPP), dès ce lundi aux heures habituelles.

Conformément au préavis de grève déposé le 26 octobre dernier, à la direction générale de la SGEPP, le bureau national de l’ONEP a signifié par le biais d’une note à l’endroit des employés grévistes de la Société gabonaise d’entreposage des produits pétroliers,  «la reprise du travail dans toutes les installations où opère la SGEPP au Gabon sera effective à compter du lundi 6 novembre 2017, aux heures habituelles».

En outre, le bureau national de l’ONEP a tenu à féliciter, tous ceux qui se sont levés pour dit-il «soutenir cette lutte noble au bénéfice de tous», laquelle «continuera jusqu’à l’aboutissement de vos revendications légitimes. Restons donc mobilisés et unis les jours qui viennent seront déterminants»; a-t-il conclu.

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire