dimanche,20 septembre 2020
Accueil A La Une Seydou Kane primé lors des African Leadership Awards

Seydou Kane primé lors des African Leadership Awards

Le 4 novembre 2017 s’est déroulée à Paris en France la première version internationale des Cauris d’Or, les African Leadership Awards, organisée par le Mouvement des Entreprises du Sénégal (Meds). Une cérémonie qui a vu l’homme d’affaires Seydou Kane être primé pour son sens du leadership dans le domaine de l’entrepreneuriat sur le continent.

C’est sans aucun doute la récompense de l’expertise reconnue en sa personne qui a permis à Seydou Kane d’être distingué de ce prix. Homme d’affaires avéré, fondateur du Consortium international des travaux publics (CITP), par ailleurs ambassadeur itinérant du Sénégal en charge de la diaspora il a remporté l’African Leadership Award.

Remis par l’ancien Président du Sierra Leone, Julius Maada Bio, en l’absence de Seydou Kane, c’est Thiobo Dia, son représentant en France, qui est monté sur scène pour réceptionner la distinction. C’est la seconde fois que Seydou Kane est primé par le Meds. Déjà en 2012, il avait reçu un Cauri d’Or à Dakar.   

Le 4 novembre dernier, d’autres personnalités ont également été primées. Parmi elles, l’on peut citer Cellou Dalein Diallo, ancien Premier ministre de Guinée, Diéne Farba Sarr, ministre sénégalais de l’Habitat et du Renouveau Urbain en exercice ou encore  Jean-Louis Borloo, ancien ministre français de l’Écologie. 

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Street 103 Gabon Gmt