jeudi,6 août 2020
Accueil Derniers articles Setrag : reprise totale du trafic sur le tronçon ferroviaire

Setrag : reprise totale du trafic sur le tronçon ferroviaire

C’est par le biais d’un communiqué parvenu à la rédaction de Gabon Media Time que la direction générale de la Société d’exploitation du transgabonais (Setrag) a informé sa clientèle de la reprise du trafic sur tout le réseau ferroviaire. Une bonne nouvelle donc pour les usagers qui en raison du déraillement d’un train marchandise, entre les gares de Mbel et d’Oyan, avaient essuyé quelques difficultés 48 heures durant. 

- Advertisement -Global Media Time Gifpx

La reprise des activités sur le réseau ferroviaire est effective depuis le jeudi 30 juillet dernier. « Le train de voyageurs n°433 au départ d’Owendo prévu ce 30 juillet 2020 à 17h30 partira exceptionnellement à 18h30 », a indiqué Setrag dans un communiqué. Par ailleurs, la société de transport a précisé que « Tous les autres trains circuleront conformément au programme et aux heures habituelles ».

Consciente de la difficulté occasionnée vis-à-vis de sa fidèle clientèle, la société citoyenne a adressé ses vives excuses. « Setrag renouvelle ses excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension », a-t-elle conclu. Il faut dire que les usagers s’impatientaient déjà quant à cette reprise d’activités compte tenu de leurs engagements

Pour rappel, dans la nuit du mardi 28 au mercredi 29 juillet dernier, un train marchandise avait déraillé de la voie ferroviaire entre les gares de Mbel et d’Oyan. Suite à quoi, le trafic avait été suspendu pour nécessité d’enquête et travaux. Lesquels ont promptement été réalisés pour le bien de sa clientèle.

Laissez votre commentaire

Mouss Gmt
Street 103 Gabon Gmt