mercredi,28 octobre 2020
Accueil A La Une Setrag: le trafic suspendu jusqu'à nouvel ordre à compter de ce dimanche...

Setrag: le trafic suspendu jusqu’à nouvel ordre à compter de ce dimanche 4 octobre

C’est par le biais d’un communiqué parvenu à la rédaction de Gabon Media Time que la Société d’exploitation du transgabonais (Setrag) a tenu à informer l’ensemble de sa clientèle de la suspension du trafic à compter de ce dimanche 4 octobre 2020. Une décision qui fait suite à deux déraillements survenus sur la voie ferrée dans la nuit du 3 au 4 octobre 2020 dans les cantons Otoumbi-Alembe et Abanga-Oyan

C’est un bien triste incident qui vient à nouveau de frapper la Société d’exploitation du transgabonais (Setrag). En effet. Après avoir repris timidement ses activités, suite à la crise sanitaire liée à la Covid-19, la filiale du groupe Eramet devra à nouveau suspendre ses activités pour un moment. « Setrag informe les usagers du chemin de fer de la suspension de !’ensemble du trafic, à compter de ce jour dimanche 04 octobre », indique le communiqué parvenu ce jour à la rédaction de Gabon Media Time.

Cette décision a été prise après deux regrettables accidents enregistrés durant cette nuit. « Deux déraillements sont survenus sur la voie ferrée dans la nuit du 3 au 4 octobre 2020, dans les cantons Otoumbi-Alembe et Abanga-Oyan », précise Setrag. Ainsi, le voyage du train n°733 prévu pour ce dimanche est purement et simplement annulé. « Sa reprogrammation fera l’objet d’un communiqué ultérieur », ajoute le communiqué. 

En outre, l’entreprise citoyenne a tenu à présenter ses excuses à ses usagers pour les désagréments causés. Pour rétablir le trafic au plus vite, des travaux ont aussitôt été engagés dans la foulée. Setrag a annoncé qu’une « action commerciale est mise en place pour les voyageurs du train n°733 impactés par ces incidents », a conclu le communiqué. Vivement la reprise !

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion