SEEG: la vente des unités EDAN se poursuit normalement

Agence SEEG de la Payrie © SEEG

Dans l’optique de taire les rumeurs persistantes qui font état de la suspension de la vente des unités EDAN par la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) dès ce jeudi 6 septembre 2018, la direction de la communication et de la responsabilité sociétale de ladite a société a tenu à rassurer l’opinion sur la poursuit normalement de ses servicses dans un communiqué que nous publions ci-dessous in-extenso.

«Libreville, le mardi 4 septembre 2018. – Des rumeurs les plus fallacieuses et fantaisistes sur les réseaux sociaux font état d’une suspension de la vente des unités EDAN à compter du jeudi 06 septembre 2018.

La SEEG tient ici à apporter un démenti formel sur ces allégations sans fondement, tout en réaffirmant qu’aucun préavis de grève n’a été déposé auprès de la Direction générale à ce jour. Entreprise responsable, la SEEG a toujours cultivé le dialogue avec ses syndicats.

En conséquence, la SEEG rappelle à sa clientèle que la vente des unités EDAN se poursuit normalement à travers les canaux habituels à Libreville et sur toute l’étendue du territoire.

La Direction de la Communication & de la Responsabilité Sociétale»

Laissez votre commentaire