SEEG : une journée récréative haute en couleur, en danse, en sons et en cadeaux

Prestation du groupe "No Comment", lors de la journée récréactive SEEG 2017 © GMT

La journée récréative organisée par la Société d’energie et d’eau du Gabon (SEEG) le samedi 9 décembre dernier au Centre des métiers Jean Violas a été riche en emotions. Au delà de l’organisation d’un semi-marathon, d’une kermesse et d’un tournoi de Football, les agents de cette entreprise et les populations environnantes ont eu droit à un spectacle riche en couleurs et en sons, et plus encore, à une méga tombola pour clôturer.

En effet, après la kermesse ouverte aux  populations environnantes qui a eu la particularité de proposer de nombreux lots aux enfants, la SEEG a également organisé un tournoi de football qui a vu la participation de six équipes des différentes directions de l’intérieur du pays et de Libreville, notamment celle des agents de la Peyrie, du Siège, de la direction régionale Nord, de la direction régionale Centre-sud, de la direction régionale Est et celle de la direction régionale Littorale

Après la remise du trophée du tournoi de Football remporté par l’équipe de la direction régionale Littorale Port-Gentil, des mains du directeur général Antoine Boo, le début de soirée a été agrémenté par un mini concert, qui a vu les prestations de grands artistes gabonais de renoms, notamment, Franck Baponga, Michael Annicet, l’humoriste Dibakou ou encore la talentueuse Moon.

Par ailleurs, cette journée récréative qui se voulait être un moment de partage et de communion entre agents de la Société d’energie et d’eau du Gabon, s’est clôturée avec le tirage au sort des numéros gagnant de la tombola, dont le gros lot était un billet d’avion Libreville-Johannesburg.

Au terme d’un long processus qui a vu des centaines de lots, composés de réfrigérateur, d’écran plasma, de gaziniere, de machine à laver… le gros lot a été décroché par Larissa Oyane qui n’a pas manqué d’exprimer sa joie d’avoir remporté ce magnifique voyage offert par la SEEG.

Le comité d’action sociale et de l’innovation (CASI) dirigé par Wilfranck Oguiama, qui était au coeur de l’organisation de cet événement a exprimé sa satisfaction pour le bon déroulement de ce moment festif. «En terme de bilan, nous pouvons dire sans risque de nous tromper que cette journée a été positive car nous n’avons eu aucun incident majeur. Cette journée avait pour objectif de célébrer la cohésion sociale, l’amitié, la fraternité entre agent de différents horizons, de différentes catégories, et la SEEG étant une société citoyenne nous avons ouvert également aux populations environnantes nos portes pour partager ces événements que nous voulions heureux»; a t-il souligné.

Laissez votre commentaire