lundi,23 novembre 2020
More
    Accueil A La Une SEEG: Alain Patrick Kouma en visite d'inspection à Franceville

    SEEG: Alain Patrick Kouma en visite d’inspection à Franceville

    Le directeur général de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) s’est rendu à Franceville, le mardi 15 septembre 2020, dans le cadre d’une visite de travail et d’inspection. A cet effet, Alain Patrick Kouma s’est entretenu avec le gouverneur du Haut-Ogooué Jacques Denis Tsanga, sur les projets inscrits dans le plan d’urgence 2020. La visite s’est poursuivie par le tour des installations de la société dont il assure la direction. 

    C’est accompagné de ses équipes que le  Directeur général de la Société d’énergie et d’eau du Gabon a foulé le sol du chef-lieu de la province du Haut-Ogooué. En effet, Alain Patrick Kouma s’est rendu à Franceville, le mardi 15 septembre dans l’optique de faire le tour du propriétaire mais encore faire l’état des lieux de leurs installations en vue de la mise en œuvre du plan d’urgence 2020, visant à améliorer la desserte en eau et en électricité sur toute l’étendue du territoire national.

    A ce propos, une rencontre a eu lieu entre le gouverneur de ladite province Jacques Denis Tsanga et le Directeur général de la SEEG. Au sortir de celle-ci, ce dernier a tenu à rappeler l’objet de sa mission. « Nous sommes venus dans la province du Haut-Ogooué, pour présenter aux autorités locales l’ensemble des projets retenus dans le cadre du plan d’urgence 2020. Il s’est concrètement agi d’expliquer les actions que la SEEG mènera afin de faire face aux difficultés rencontrées par les populations du 2e arrondissement de la commune de Franceville et d’autres circonscriptions », a affirmé Alain Patrick Kouma.

    A la suite de ces civilités poursuivies à la mairie centrale, les équipes de la SEEG ont revêtu leurs équipements de terrain pour parcourir l’entièreté de leurs installations dans la localité. Le but étant de s’enquérir de l’ampleur de la tâche à accomplir. Un accent particulier a été mis au 2e arrondissement de la commune de Franceville où pas moins de 55 000 âmes font face à des difficultés majeures en adduction d’eau et en desserre d’électricité. Vivement le lancement des travaux.

    Laissez votre commentaire

    Global Media Time Gif 2px
    Bestheinfusion