samedi,4 décembre 2021
AccueilDerniers articlesSEEG: 144 agents de l’Estuaire récompensés pour leur travail

SEEG: 144 agents de l’Estuaire récompensés pour leur travail

Ecouter cet article

C’est au cours d’une cérémonie riche en couleur qui s’est tenue au Campus des Métiers Jean Violas d’Owendo, le vendredi 28 février dernier, que la Direction générale de la SOciété d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) a procédé à la remise de médailles aux agents de l’Estuaire. 

C’est au total 144 agents qui seront décorés de la médaille du travail par la SEEG et le ministère du Travail et de la Formation Professionnelle en récompense à leur fidélité à l’entreprise. Le détail par catégorie de médailles est le suivant : 42 médailles de bronze SEEG, 42 médailles de bronze du ministère du travail, 25 médailles d’argent SEEG, 32 médailles d’argent du ministère, une médaille d’or SEEG, 11 médailles d’or du ministère du travail et enfin 30 médailles de platine SEEG. 

Les récipiendaires des médailles cumulent 10,15 voir 20 ans d’ancienneté dans cette entreprise et certains rencontrés sur le parvis du siège social de Libreville ont déclaré que « le chemin a été long et pas facile mais notre détermination à atteindre les objectifs fixés par les responsables de notre société nous a permis d’être là aujourd’hui et c’est une grâce d’être retenu parmi les bénéficiaires, c’est une marque de reconnaissance à notre égard ».

Laissez votre commentaire

Lauris Pembahttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en droit Public, je suis passionnée par le journalisme depuis des années. J'anime l'actualité au quotidien sur GMT depuis son lancement en juillet 2016.
Pub_Moov Money BGFIBank
Enami Shop