mardi,28 mars 2023
AccueilActualitésCultureSeBa présente l'album "Kundu" au public

SeBa présente l’album « Kundu » au public

Ecouter cet article

L’artiste Charmelle Séba dite “SeBa” a présenté ce vendredi 18 novembre, à l’institut français Saint-Exupéry, devant la presse nationale et internationale, son premier album intitulé Kundu, Confidences en langue nzébi (pour en savoir plus).

C’est dans une ambiance plutôt bonne enfant que s’est déroulée la conférence. Nous avons rencontré une artiste détendue, joviale qui aime la culture gabonaise et pratique depuis son jeune âge. SeBa n’a pas hésité à nous faire ses petites confidences «ma grand-mère m’a appris l’amour de la culture».

Valorisant le caractère authentique et éclectique de son album, l’auteur compositeur et interprète qu’est SeBa n’a pas manqué de reconnaître qu’il valorisait la culture gabonaise avant d’inciter tout le monde à aller se le procurer.

Lauris Pemba
Lauris Pembahttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en droit Public, je suis passionnée par le journalisme depuis des années. J'anime l'actualité au quotidien sur GMT depuis son lancement en juillet 2016.

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUB GMT Livre Amazing Gabon
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x