dimanche,29 janvier 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
Accueil+GMTmePeopleSean Bridon aurait-il menacé Wannel? 

Sean Bridon aurait-il menacé Wannel? 

Ecouter cet article

Sean Bridon aurait-il menacé Wannel? C’est la question que l’opinion se pose au regard de l’acte posé par la chanteuse après s’être exprimée dans une vidéo Tik Tok relayée sur sa page Facebook parlant des nouvelles signatures de la Bridon Production. Après que ce contenu soit devenu viral, cette dernière l’a supprimé de ses différents réseaux. 

Qu’est-ce qui a bien pu faire en sorte que la chanteuse Wannel se ravive? Alors qu’il ya 24 heures encore cette dernière déclarait sur plusieurs plateformes au sujet des signatures des rappeurs Eboloko et Fetty Ndoss que le label dirigé par Sean Bridon ne serait fiable et organisé au regard de la carrière de ses premiers poulains. 

« Alors on signe les artistes à gauche, à droite c’est quoi le projet? C’est pas le fait de faire signer les artistes qui fait quelque chose, parce que les anciens artistes que tu as signés, où sont-ils ? Zéro! Dès qu’un seul titre marche c’est fini, franchement ça devient du désordre! You be you ? Soit tu le fais pour  gagner de l’argent, soit tu le fais pour faire évoluer la carrière des artistes mais sinon ton label ne passe pas » a-t-elle déclaré. 

Une sortie qui a enflammé la toile mais qui a semble t-il créer des conflits à la chanteuse qui s’est empressée de tout supprimer. Si le propriétaire de la Bridon Production n’a pas donné son avis sur la question, Wannel n’a pas non plus justifié la suppression de ses publications. Nous y reviendrons. 

Enami Shop