La SCG-Ré célèbre Noël avec les enfants de son personnel

Andrew Crépin Gwodog lors de la célébration de la Noel à la SCG-Ré © GMT

En prélude à la célébration de la fête de la nativité qui aura lieu le 25 décembre prochain, la Société Commerciale Gabonaise de Réassurance (SCG-Ré), a organisé ce samedi 22 décembre 2018 un arbre de noël en faveur des enfants de l’ensemble de ses agents, à son siège sis au Boulevard Frère Macaire. Une journée récréative, agrémentée par la distribution de cadeaux qui s’est déroulée dans la joie et l’allégresse pour le grand bonheur des enfants.

C’est en présence de l’Administrateur directeur général de la SCG-Ré le Dr. Andrew Crépin Gwodog et de son adjoint Judicaël Mawi, que s’est deroulée la célébration de noël avant l’heure. Un moment qui s’est voulu convivial et qui avait pour objectif non seulement d’offrir un temps de jeu aux enfants mais aussi de magnifier la cohésion entre les travailleurs de l’entreprise.  

La remise des cadeaux a été agrémentée préalablement par des jeux qui n’ont pas manqué d’égayer les enfants qui se sont donnés à cœur joie sur des toboggans, des manèges, du voltage et des Trampolines érigés à l’occasion. Dans son message à l’endroit de ses collaborateurs et, au nom du Président du Conseil d’administration Pierre-Edouard Valentin, le Dr Andrew Crépin Gwodog a profité de cette cérémonie récréative pour souhaiter à toutes et à tous « un joyeux Noël et une excellente fête de fin d’année dans la joie, la paix, l’amour et la Solidarité en mettant Dieu au centre de toutes les actions qui seront posées ».

Cette activité n’a pas manqué d’être saluée par les enfants qui se sont dits heureux d’avoir reçu des cadeaux de la part du père Noël grâce à  l’Administrateur directeur général de la SCG-Ré. Il faut noter que cette journée récréative fait suite à celle organisée à l’École nationale pour enfants déficients auditifs (Eneda) le mercredi 19 décembre où l’entreprise a procédé à la remise d’un don en matériels didactiques au bénéfice de ces enfants vivant avec un handicap.

« Nous avons organisé cet arbre de Noël afin que l’ensemble des enfants de nos salariés puissent se retrouver ensemble au sein de notre société. Nous avons innové cette année avec la présence par exemple des mascottes et plusieurs autres activités ludiques », a indiqué la responsable ressources humaines de la SCG-Ré Ludmila Lesly Bingangoye.  

Laissez votre commentaire