SANgel dément l’augmentation des prix dans ses magasins

Suite à une information relayée dans la presse locale et sur les réseaux sociaux, faisant état d’une hausse des prix des produits dans ses différents magasins, la Société alimentaire de la Nomba (San-Gel) par la voie d’un communiqué publié le 30 mars dernier a tenu à démentir ces affirmations. Elle affirme qu’aucune hausse des prix n’a été pratiquée​ dans ses magasins au cours de ces derniers mois, indiquant que cela relevait purement et simplement de rumeurs sans fondements.

En effet, dans ce communiqué la direction de cette entreprise, souligne qu’une rumeur relayée dans la presse indiquait que «les prix pratiqués dans l’ensemble de nos magasins auraient subitement augmentés, et plus particulièrement à Bikélé», évoquant les témoignages de «consommateurs, clients habituels de SanGel à Bikélé», qui ont fait le constat d’une augmentation des prix des produits proposés​ dans les rayons.

Des informations balayées d’un revers de la main par la direction, «Nous constatons avec regret qu’aucune étude préalable n’a été faite, à aucun moment nous avons été sollicité par le site d’information afin de confirmer ou infirmer les dires de cet article», s’insurge la direction.

Et pour preuve, SanGel explique qu’au «niveau des comparateurs de prix, rien n’est présenté aux consommateurs afin d’illustrer ou justifier concrètement cette soit disante​ hausse de prix pour permettre de vérifier les informations écrites nous concernant»«De ce fait, les propos rapportés dans cet article ne sont que de la désinformation et une propagande mensongère sur base de rumeurs collectées par un individu et qui ne correspondent absolument pas à la réalité du terrain», martèle la direction de l’entreprise.

En outre, s’érigeant comme «une entreprise citoyenne consciente des difficultés économiques et sociales actuelles», elle a invité sa clientèle à vérifier la véracité de ces propos. Et pour prouver sa bonne foi, elle annonce qu’à «l’occasion de la fête de Pâques qui approche à grand pas, les magasins San-Gel ont mis en promotion du 25/03/17 au 16/04/17 une grande partie de leur gamme produit d’Agneau et de Mouton, ainsi que certains desserts au Chocolat», cela pour le grand bonheur de ses fidèles clients.

Laissez votre commentaire