S.O.S enfant disparu : Lyonnel Messi Marcel recherché par ses parents

Lyonnel Messi Marcel activement recherché par sa famille © D.R

Âgé de 5 ans,  Lyonnel Messi Marcel est activement recherché par sa famille depuis la mi-journée du jeudi 11 janvier 2018. Elève à l’Ecole La Belle Porte à Dragages, dans le 6ème arrondissement de Libreville, le jeune garçon a été perdu de vue par l’administration. Une situation inexplicable.

Joint au téléphone ce soir par notre rédaction, le père confie que son fils a été déposé à l’école le matin de sa disparition par sa mère avec qui il vit depuis 1 an. Mais à la sortie des cours, elle ne l’a pas trouvé à l’école. Après une vaine tentative de recherche auprès des autres élèves et amis, c’est finalement aux environs de midi que cette dernière le joindra pour savoir si leur fils, Lyonnel Messi Marcel, n’était pas avec lui.

Désespérée, la famille a engagé des recherches dans Nzeng-Ayong, autour de l’établissement et a entrepris de faire une déposition au commissariat de cet arrondissement. Actuellement, des recherches se poursuivent à Dragages et ses environs.

Les parents demandent à toutes personnes ayant des éléments le concernant de les joindre aux contacts suivants : 04 39 37 82 / 07 38 91 37 et d’en faire large diffusion.

Laissez votre avis