mercredi,7 décembre 2022
AccueilActualitésPolitiqueRossatanga-Rignault, nouveau ministre de la Pêche et de la Mer

Rossatanga-Rignault, nouveau ministre de la Pêche et de la Mer

Ecouter cet article

Grand bouleversement dans l’exécutif ce mardi 20 février 2018, le Premier ministre, Chef du gouvernement, Emmanuel Issoze Ngondet, vient procéder à un remaniement au sein de l’équipe gouvernementale. Ainsi, Guy Rossatanga-Rignault,  fait son entré avec en charge le portefeuille du ministère  de la Pêche, de la Mer et de la Sûreté maritime.

Précédemment secrétaire général de la présidence de la République gabonaise, Guy Rossatanga-Rignault, devra désormais faire ses preuves au sein du gouvernement de la République. Il vient en effet d’être promu au poste de Ministre d’Etat, ministre de la Pêche, de la Mer et de la Sûreté maritime.

Par ailleurs, il est remplacé au secrétariat général de la Présidence de la République par Jean Yves Teale, anciennement Conseiller diplomatique du président. 

Mondjo Mouega
Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lancement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x