Robert Lewandowski regrette le départ d’Aubameyang

Arsenal, Pierre Emerick Aubameyang © D.R

S’il y a un joueur qui ne s’est toujours pas remis du départ de Pierre Emerick Aubameyang pour Arsenal, c’est bien sûre le polonais du Bayern Munich, Robert Lewandowski, qui a joué avec le gabonais durant une saison, a fait part de ses regrets lors d’une interview.

Parti du  Borussia Dortmund au terme d’un bras de fer avec ses dirigeants, Aubameyang n’a pas laissé un très bon dernier souvenir au sein de son ancienne équipe. Néanmoins, il y a bien un joueur qui regrette son départ, et ce n’est pas un de ces coéquipiers mais son plus farouche rival.

Le numéro 9 du Bayern Munich, a déclaré au magazine Kicker: «nous avions un beau duel pour le titre de meilleur buteur du championnat, c’est dommage qu’il soit parti. C’était un combat sain pour nous deux», et d’ajouter, «maintenant, il faut être fort psychologiquement pour continuer à travailler sans ce rival», preuve qu’au delà de la rivalité sportive existante entre les deux ex meilleurs buteurs de bundesliga, il y avait un vrai respect mutuel.

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire