Risques d’incendie et d’explosion : La SCG-Ré édifie les entreprises

© D.R

La Société commerciale gabonaise de réassurance (SCG-Ré) et la société de réassurance AVENI-Ré de la Côte d’Ivoire organisent depuis le lundi 25 septembre à Libreville un séminaire sur le thème : “La prévention des risques d’incendies et d’explosions des entreprises”, dans le but de faire face à la hausse des cas de sinistres enregistrés dans les entreprises installées dans certains États de la sous-région.

Ce symposium qui a pour but d’asseoir les meilleures politiques de lutte contre les risques d’incendies et d’explosions dans les entreprises est organisé au bénéfice des entreprises. Andrew Crépin Gwodock, Administrateur directeur général (ADG) de la SCG-Ré a confié à Direct infos Gabon que « ce séminaire international répond à un besoin des entreprises mais surtout des clients (…) pour permettre de réduire l’importance des sinistres qui grèvent les budgets des entreprises et par conséquent, les comptes d’exploitation des sociétés d’assurances et de réassurance ».

Depuis le début de la semaine, experts et participants échangent sur les moyens de prévention des incendies et d’explosions de manière théorique et pratique. Dans le but de permettre, précise-l’ADG de la SCG-Ré «à tous les participants de se doter d’outils pour prévenir et faire face à la sinistralité ».

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire