RH&M plus déterminé que jamais !

Le Président d'Héritage et modernité, Alexandre Barro Chambrier et des membres du parti © GMT

Alexandre Barro Chambrier, le président du Rassemblement héritage et modernité, était ce 12 mai 2018, à Bikélé pour l’installation du nouveau Coordonnateur du 3ème arrondissement de la Commune de Ntoum. Une occasion, qu’il a saisi pour rassurer les militants quant à la solidité et la détermination sans faille de son parti, malgré le départ de Michel Menga M’essone.

Ce Samedi 12 mai 2018, le leader Rassemblement héritage et modernité (RH&M), Alexandre Barro Chambrier, s’est rendu du côté de Bikélé non seulement pour procéder à l’installation officielle d’Aristide Ntoutoume Beyeme en tant que Coordonnateur du 3ème arrondissement de Ntoum,  mais aussi pour rassurer les militants et militantes dudit parti après l’abandon du navire, de l’un des leurs.

«Notre détermination et notre volonté est intacte. Et tant qu’il y aura des militants comme vous, le Gabon et le Rassemblement héritage et modernité seront toujours debout. Donc, ils peuvent venir piocher une personne, ça ne changera strictement rien, bien au contraire. Car cela nous encourage à faire des centaines et des milliers de kilomètre à pied pour rallier tous ceux et celles qui hésitent encore», a-t-il indiqué Alexandre Barro Chambrier.

Plus déterminé que jamais à aller de l’avant et ce malgré  le fait que Michel Menga ait décidé de retourner sa veste au moment le plus improbable, le président du RHM a affirmé aux siens, qu’aucune manigance ni tentative destiné à les déstabiliser ne pourra aboutir.   

«Je vous assure que le rouleau compresseur aujourd’hui, c’est nous qui l’avons. Il est parti de là où il était, et je peux vous dire que nous allons mettre le turbo, nous allons monter en puissance.  Nous vous demandons de ne pas avoir peur peuple de Bikélé et de Ntoum, il n’y a rien. La preuve c’est que, ces derniers sont dans l’obligation de piocher dans nos rangs, mais tout cela ne changera rien », a-t-il déclaré.

Le Coordonnateur du 3ème arrondissement de Ntoum, Aristide Ntoutoume Beyeme, s’est quant à lui réjoui non seulement de la présence du leader du RH&M, mais aussi de l’honneur qui lui a été fait une fois de plus, de pouvoir représenter et parler au nom des habitants de sa commune. Pour un travail effective et ordonné, il a par la suite à son tour, installé les membres de son bureau.

Laissez votre commentaire