Que se passe-t-il entre Watford et Ibrahim Ndong?

Didier Ibrahim Ndong © D.R

Transféré dans les dernières heures du mercato hivernal pour un prêt (sous conditions) avec obligation d’achats de 10 millions d’euros (6,6 milliards de Fcfa), Didier Ibrahim Ndong n’a jusque là disputer aucun match avec le club londonien. Interpellé à ce sujet par la presse anglaise, Javi Gracia a toujours botté en touche, mais à deux mois de la fin de son prêt, que va t’il se passer pour le milieu de terrain gabonais?

Alors que cette nouvelle étape devait relancer une carrière au point mort à Sunderland, Didier Ndong n’entre jusque là pas dans les plans de son entraîneur. Actuel 12ème de Premier League, le club reste pourtant sur 3 défaites lors des quatres derniers matchs, avec notamment un 3-0 face à Arsenal (doublé d’Aubameyang).

Le Watford Reporter quotidien local s’interrogeant au même titre que les fans des Hornets sur ce sujet sensible, a posé la question au coach espagnol qui a (encore) une fois répondu qu’il devait «prendre des décisions et trouver les meilleures solutions pour l’équipe» avant d’ajouter à propos du gabonais «Je sais que ce n’est pas une situation facile pour lui». Préférant la paire Capoue-Doucouré en lieu et place du gabonais, Javi Gracia semble à la vue des derniers résultats, ne pas faire le bon choix.

En attendant, le club anglais à qui il reste six matchs d’ici la fin de saison, se prive là d’un talentueux milieu de terrain box to box, tandis que le gabonais lui, ronge son frein à deux mois de la fin de son prêt, qui pourrait ne pas s’avérer concluant.

Laissez votre commentaire