lundi,6 février 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
AccueilA La UneQatar 2022: l’ONDSC lance un tournoi FIFA23 sur la Fan zone de...

Qatar 2022: l’ONDSC lance un tournoi FIFA23 sur la Fan zone de la Baie des Rois

Ecouter cet article

Du 5 au 18 décembre prochain, l’Office national de développement du sport et de la culture (ONDSC) met en place un tournoi FIFA23 au sein de la Fan zone de la Baie des Rois. S’inscrivant dans les festivités de la 22ème édition de la Coupe du monde Qatar 2022, cette initiative offre un cadre de détente aux férus de football mais également de jeux vidéos.

C’est en droite en ligne avec ses missions régaliennes que l’Office national du développement du sport et de la culture (ONDSC) a procédé, le lundi 5 décembre dernier, au lancement du tout premier tournoi de E-FOOT FIFA23 ouvert aux fans de football et amateurs de jeux vidéo FIFA23, sans distinction aucune. Ce sont donc 32 joueurs qui vont s’affronter sur console PS4 et ce, dans la fanzone de l’ONDSC à la Baie des Rois.

Durant cette aventure enrichissante censée prendre fin au soir de la levée de rideaux du Mondial de football Qatar 2022, les populations sont invitées à se ruer massivement en famille voire entre amis pour vivre des moments de vive émotion. Cerise sur le gâteau, l’Office national de développement du sport et de la culture promet aux participants de nombreux lots à gagner. Il s’agit entre autres de kits de sport, ballons de football ainsi qu’une prime versée au vainqueur.

Il est tout de même judicieux de préciser que l’ accès demeure totalement gratuit à la Fan Zone de la Baie des Rois. Occasion donc pour tout un chacun  offrant de saisir l’opportunité qui lui est offerte de partager des instants indélébiles. Rythmer au son de la Coupe du monde Qatar 2022 et de la passion pour les jeux vidéos, n’est plus un rêve mais une réalité palpable grâce à l’Office national de développement du sport et de la culture.

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x