Propos contre Jean Ping: Guy Nzouba Ndama dénonce une tentative de semer la zizanie

Guy Nzouba Ndama, président du parti Les Démocrates © GMT

A la suite d’un article du site d’actualité laLibreville proche du palais du Bord de mer où il attribuait une fois de plus des propos au président de Les Démocrates fustigeant l’attitude de l’ancien candidat à l’élection présidentielle Jean Ping ce dernier a une fois de plus réfuté ces allégations.   



En effet, ce média a dans une parution récente indiqué que l’ancien président de l’Assemblée nationale aurait declaré que « Jean Ping devrait se retirer et laisser la place à une nouvelle génération pendant qu’il en est encore temps ». Extrapolant les propos de Guy Nzouba Ndama lors d’un entretien accordé au quotidien L’Union, l’auteur de l’article souligne que le patron des Démocrates, aurait souligné que Jean Ping « risque de livrer le combat de trop. Je l’ai pourtant déjà averti ».

Joint au téléphone par Gabon Media Time il a réfuté avoir tenu  de tel propos à l’égard de Jean Ping et que ceux-ci n’était que « pure affabulation ». « Décidément je suis une grande référence pour le journal en ligne la Libreville. Il vient encore de s’illustrer négativement dans des contre vérités en m’attribuant des propos sur le président Jean Ping », a-t-il confié.

« Je le mets au défi de donner les noms des proches à qui je me serais ainsi confié sinon c’est encore des manoeuvres tendant à créer la zizanie dans les rangs de l’opposition », a par la suite martelé le président de Les Démocrates.

Pour rappel, le site d’actualité n’est pas à son premier coup. On se souvient que sous la même plume du dénommé Hérvé Mpiga, il affirmait que le leader de LD aurait jugé « irresponsable » la position de l’Union nationale concernant l’état de santé d’Ali Bongo. Des propos qu’avait également réfuté Guy Nzouba Ndama.

Laissez votre commentaire