Des proches de Jean François Ntoutoume Emane arrêtés à Oyem

Jean François Ntoutoume Emane © D.R

Séjournant depuis quelques jours dans le chef lieu de la province du Woleu-Ntem, des responsables du Rassemblement des Patriotes Républicains (RPR) de l’ancien Premier ministre Jean François Ntoutoume Emane ont été interpellés par des éléments des forces de l’ordre. 

Alors qu’ils séjournaient dans la province septentrionale, le vice Président et le Directeur de cabinet du Président du RPR Albert Ntoutoume Émane, Alain Nguema Ntoutoume et Joanne Paul Emane Adibet ont été arrêtés tôt ce matin au sein du complexe hôtelier Mvett par des éléments de la police judiciaire. 

Selon une source proche du dossier, proche du dossier, aucune information pouvant justifier cette interpellation n’a été donnée. Ces derniers sont (étaient) présents dans la province septentrionale, dans le cadre de l’installation des structures de base de leur formation politique. «Ils sont arrivés avec quatre véhicules banalisés et ont arrêté tout le monde. Ils n’ont pas donné les motifs de l’arrestation des responsables», nous a-t-elle confié.

Sans avoir décliné le motif de l’interpellation, les agents de la PJ les auraient conduits à l’antenne locale du service de contre ingérence de la Sécurité militaire, où ils se trouvent encore en ce moment.

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire