lundi,25 janvier 2021
Accueil Actualités Culture Prix découvertes RFI: Shan’l appelle à arrêter de faire la sorcellerie et...

Prix découvertes RFI: Shan’l appelle à arrêter de faire la sorcellerie et à voter pour elle

Après avoir copieusement traité ses fans de différents noms d’oiseaux, Shan’l, finaliste de la 40ème édition du Prix RFI Découvertes fait un rétropédalage et les appelle à massivement voter pour elle. Une participation qui, selon l’artiste, devrait lui permettre de propulser un peu plus sa carrière sur le plan international. 

Au lendemain de l’annonce de sa nomination dans le top 10 des finalistes du Prix Découvertes RFI, le public gabonais n’a pas tardé à réagir. Entre félicitations et encouragements, de nombreux observateurs culturels ont temporisé l’optimisme de Shan’l dans sa participation à ce concours, présenté comme un tremplin pour les jeunes talents africains de la chanson en quête de popularité et de notoriété

Injures et menaces à l’encontre des fans, des influenceurs et gérants des sites people du pays, celle qui cherche le mariage est allée dans tous les sens. Au diable les bonnes manières. Parallèlement du côté des fans, au diable les votes. Shan’L venait de se payer un ticket perdant.

Dans un élan de lucidité, la meilleure artiste femme d’Afrique centrale 2020 a vite fait de s’excuser, appelant au passage les fans à arrêter la sorcellerie et à voter pour elle. « La sorcellerie ne marche pas avec moi. Je dors les yeux ouverts. Que ceux et celles qui se sentent panthères votent pour le Prix découvertes RFI. Ceux et celles que cela dérange passent leur chemin », a-t-elle exhorté. 

Mais après avoir prononcé des propos aussi malsains à l’égard de ses fans, lesquels ont d’ailleurs promis  ne plus voter pour elle, surtout que la chanteuse est coutumière des faits, Shan’l réussira-t-elle à trôner sur les votes?  Rendez-vous en début de mois de décembre pour le verdict dudit concours.

Laissez votre commentaire

Bestheinfusion