mercredi,28 octobre 2020
Accueil Derniers articles Prix de l’arc de triomphe: 2 milliards de FCFA à gagner ce...

Prix de l’arc de triomphe: 2 milliards de FCFA à gagner ce dimanche 4 octobre 2020

2 milliards de FCFA, c’est la somme astronomique à gagner ce dimanche 4 octobre 2020 pour le compte du Prix de l’Arc de Triomphe. Une course prestigieuse qui réunit une fois par an les meilleurs coureurs et parieurs du monde à l’hippodrome de Paris Longchamp. 

C’est la course de chevaux la plus prestigieuse de l’histoire du pari mutuel urbain (Pmu). Elle réunit depuis 100 ans aujourd’hui, les meilleurs pur-sang de terrain et suscite la convoitise des plus grands parieurs du monde. Les chevaux s’achètent à prix d’or et peuvent rapporter de gros gains. Tellement gros que le vainqueur pourra s’arracher jusqu’à 2 milliards de FCFA, à l’issue de la course de Quinté+ ce weekend en masse commune internationale. 

« Le principe de la masse commune internationale consiste à plus de 32 pays qui se joignent pour faire monter les enjeux. 2 milliards de FCFA est effectivement la somme que tous les parieurs de tous ces pays peuvent se permettre de dépenser et dépasser », explique Lionel Micheau, directeur commercial du Pmug. 

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion