jeudi,6 octobre 2022
AccueilActualitésPolitiqueLe président centrafricain attendu ce lundi à Libreville

Le président centrafricain attendu ce lundi à Libreville

Ecouter cet article

Le président de la République Centrafricaine, Faustin Archange Touadéra effectuera, ce lundi 5 mars 2018, une visite à Libreville. Lors de son passage dans la capitale gabonaise, le numéro 1 centrafricain  aura un tête à tête avec son homologue gabonais, Ali Bongo Ondimba.

Ce lundi matin, le président centrafricain sera à Libreville pour y rencontrer son homologue Ali Bongo Ondimba. Si l’objet et la durée de la visite ne sont pas encore connus. La récente tournée du président gabonais dans la sous-région laisse penser que Faustin Archange Touadéra vient au Gabon en prélude au sommet de la CEEAC, initialement prévu à Libreville les 5 et 6 mars et reporté sine die.

Les deux chefs d’Etats qui ont échangé à Abuja, le 28 février dernier lors la Conférence internationale sur le lac Tchad, reviendront certainement sur la nécessaire concertation dans le cadre du COPAX les solutions pacifiques en  vue d’aboutir à des solutions pacifiques de sortie  de crise qui minent la sous-région. 

Lauris Pemba
Lauris Pembahttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en droit Public, je suis passionnée par le journalisme depuis des années. J'anime l'actualité au quotidien sur GMT depuis son lancement en juillet 2016.

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x