dimanche,5 février 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
Accueil+GMTmePeoplePremière sortie solo validée par ses pairs pour l’artiste Lil A

Première sortie solo validée par ses pairs pour l’artiste Lil A

Ecouter cet article

Comme annoncé il y a 3 jours, la jeune rappeuse Lil A a mis en ligne son premier titre ce dimanche 30 octobre 2022 sur la plateforme Youtube. Intitulé « Baratte », ce titre qui reprend les codes de son mentor Eboloko, a le mérite d’avoir attiré l’assentiment de ses aînés dans le showbiz notamment L’oiseau rare, Mc Bright, Garçin Lagaçan, Uriel Mbela, Evy, qui l’ont tous validé. 

Toujours accompagnée de son oncle Eboloko, la jeune Lil A a officiellement pris son envol dans l’industrie musicale avec la sortie de son tout premier solo intitulé « Baratte ». Dans une vidéo lyrics agrémentée d’un langage argotique, la fille du banger boy relate une scène de braquage dont la victime s’en sort saine et sauve. 

Après avoir regardé la vidéo lyrics de Lil A, ses pairs se sont manifestés en grand nombre et ont félicité la jeune rappeuse. Au nombre de ceux-ci, Mc Bright qui a posté « Force à toi petite tu iras très loin  ». Dans la même veine, la talentueuse Evy a souligné « du lourd petite soeur ». En vogue, Uriel Mbela n’est pas resté indifférent à la performance de sa cadette qu’elle a qualifié de « trop forte ».

Par ailleurs, L’Oiseau rare, le chouchou de la nouvelle génération a encouragé Lil A avec une prémonition. « 100 millions de vues ma petite »; Malgré son clash en cours contre Lendja Fox, Garçin Lagaçant a trouvé le moyen de saluer le travail accompli « Ma star feu ». 

Des sorties qui soulignent le talent de la jeune rappeuse qui compte devenir « haut placée » car Ya Ali lui aurait dit « viens me remplacer ». A noter que la vidéo lyrics compte à ce jour plus de 12000 vues sur Youtube. Seule limite à ce qui pourrait être un banger, le faible degré de vocabulaire et les redites dans les expressions en argot. Autant dire qu’il a une marge de manœuvre.

Enami Shop