dimanche,27 septembre 2020
Accueil A La Une Premier League: Mario Lemina officiellement à Fulham

Premier League: Mario Lemina officiellement à Fulham

Prêté la saison dernière chez les Cinbom de Galatasaray, le footballeur international gabonais Mario Lemina fera dès cette saison son grand retour en Premier League. En effet, après avoir été annoncé en Turquie où le Besiktas lui faisait les yeux doux, le milieu de terrain gabonais file finalement en prêt du côté du promu Fulham comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours.

Un an puis s’en va. Après une saison concluante du côté des Cinbom de Galatasaray au cours de laquelle il aura prouvé qu’il demeure un joueur de classe internationale, Mario Lemina vient de rebondir en Premier League. Annoncé partant du côté de Southampton, le milieu de terrain international gabonais de 26 ans vient d’être prêté chez les Cottagers.

En effet, à la recherche de renforts, l’ambitieux promu a donc décidé de miser sur un joueur qui connaît bien la Premier League pour y avoir déjà évolué du côté du Saint Mary’s Stadium. Sous forme de prêt d’un an, cette arrivée de Lemina à Craven Cottage, souligne une nouvelle fois la capacité du Gabonais à rebondir. 

Aux côtés de joueurs comme Aleksandar Mitrović, Aboubakar Kamara, André-Frank Zambo Anguissa ou encore l’Ivoirien Jean Michaël Seri avec qui il a évolué cette saison du côté d’Istanbul, Mario Lemina devra aider sa nouvelle équipe à se maintenir en Premier League et, pourquoi pas, viser plus grand de l’autre.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Street 103 Gabon Gmt