lundi,30 novembre 2020
Accueil A La Une Premier League: Mario Lemina finalement vers le promu Fulham

Premier League: Mario Lemina finalement vers le promu Fulham

Annoncé au Besiktas Istanbul et à Galatasaray, le footballeur international gabonais Mario Lemina pourrait finalement débarquer chez un promu en Premier League. Comme le révèle France Football ce mercredi, les Saints de Southampton et les Cottagers de Fulham auraient trouvé un accord pour le transfert de l’ancien joueur de la Juventus de Turin serait. 

Après un prêt concluant en Süper Lig Turque où il aura fait les beaux jours des Stambouliotes de Galatasaray, Mario Lemina devrait finalement retrouver la Premier League la saison prochaine. Comme le rapportent ce mercredi France Football et Foot mercato, un accord aurait été trouvé entre Southampton et Fulham fraîchement promu en première division anglaise.

En effet, les Saints désireux de libérer l’international gabonais de 26 ans qui n’entre pas dans les plans de Ralph Hasenhüttl, auraient d’ores et déjà accepté de céder leur joueur au club du sud-ouest de Londres. Si rien n’est encore officiel dans un marché des transferts aux multiples rebondissements, plusieurs sources annoncent que l’ancien de la Juve devrait passer sa visite médicale dans quelques jours.

Sous contrat jusqu’en 2022 avec Southampton, l’international gabonais qui souhaitait dans un premier temps prolonger l’aventure du côté d’Istanbul, devrait donc poursuivre sa carrière chez un promu ambitieux. Une destination idéale pour le joueur gabonais, qui pourrait donc évoluer la saison prochaine dans un collectif hétéroclite.

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion