jeudi,22 octobre 2020
Accueil Derniers articles Premier League : malgré un nouveau but d'Aubameyang Arsenal concède le nul...

Premier League : malgré un nouveau but d’Aubameyang Arsenal concède le nul à domicile

Décidément rien ne va plus du côté d’Arsenal. Opposés à Wolverhampton ce samedi à l’Emirates stadium pour le compte de la 11ème journée de Premier League, les Gunners n’ont pu faire mieux qu’un énième match nul malgré un nouveau but et un record pour Pierre Emerick Aubameyang. 

Avec une seule victoire lors de leurs  4 derniers matchs, les Gunners d’Arsenal devaient absolument s’imposer pour se rapprocher du podium et intégrer le Big four. Dans un Emirates stadium plein comme à son habitude, les supporters des Gunners explosent dès la 21ème minute de jeu avec l’ouverture du score de leur incroyable attaquant Pierre Emerick Aubameyang.

Bien servi par Alexandre Lacazette, l’attaquant international gabonais s’offrait là son huitième (8ème) but de la saison et son 50ème avec les Gunners. Pensant donner la victoire à son équipe, le Gabonais voyait malheureusement Raul Jimenez égaliser à la 76ème minute de jeu, prouvant une fois de plus la fébrilité de la défense d’Arsenal. 

5ème avec 17 points et avec déjà 14 points de retard sur le leader Liverpool, Arsenal reste sur un bien triste bilan de 3 nuls, 1 victoire et 1 défaite lors des cinq dernières journées de Premier League. 

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Global Media Time Gif 2px
Street 103 Gabon Gmt