dimanche,27 septembre 2020
Accueil Derniers articles Premier League: le prince William tente de faire signer Aubameyang à Aston...

Premier League: le prince William tente de faire signer Aubameyang à Aston Villa

Partira, partira pas? L’avenir du footballeur international gabonais Pierre Emerick Aubameyang est sur toutes les lèvres tant ses performances attisent les convoitises des plus grands clubs européens. Si le Réal Madrid, le FC Barcelone, l’Inter Milan ou encore Chelsea sont venus aux nouvelles, un autre club londonien pourrait s’inviter dans la course, du moins c’est le souhait d’un de leurs fans. 

Héritier du trône d’Angleterre et duc de Cambridge, le prince William n’en demeure pas moins un féru du sport roi. Fan inconditionnel d’Aston Villa, le fils aîné du prince Charles a tenté ce week-end une approche auprès de l’attaquant international gabonais Pierre Emerick Aubameyang en l’invitant à signer chez les Villans.

En effet, en ligne avec quelques joueurs d’Arsenal et le coach Mikel Arteta ce week-end sur l’application zoom dans le cadre du programme « Heads Up », le prince William a tenté en fervent supporter et avec une pointe d’humour de se muer en recruteur pour les Villans. Il a ainsi tenté d’attirer Aubameyang dans son club de coeur. 

S’il a suscité l’ire de l’ancien défenseur des Gunners Per Mertesacker mais également d’Hector Bellerin, Mikel Arteta et du concerné en glissant « Pierre, j’espère que tu seras à Aston Villa l’année prochaine », le duc de Cambridge s’est tout de même montré perspicace en indiquant « nous aurons un mot plus tard ». Une plaisanterie qui a au moins eu le mérite de souligner l’intérêt de nombreux clubs et même de la royauté pour le capitaine des Panthères.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Street 103 Gabon Gmt