samedi,26 septembre 2020
Accueil Derniers articles Premier League: le brésilien Willian impatient de jouer avec Aubameyang

Premier League: le brésilien Willian impatient de jouer avec Aubameyang

Arrivé dans le nord de Londres il y a quelques jours où il s’est officiellement engagé avec les Gunners d’Arsenal, Willian Borges da Silva s’est récemment prononcé sur le cas Aubameyang. Conscient du fait que le footballeur international gabonais est une arme fatale pour l’écurie de Mikel Arteta, le brésilien s’est dit impatient de jouer avec ce dernier.

Nouvelle recrue des Gunners d’Arsenal, Willian s’est récemment prononcé sur la question de l’avenir de l’international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang. Ainsi, dans un entretien accordé au journal anglais The Sun, le milieu offensif brésilien a donc milité pour que l’attaquant prolonge son contrat et poursuive sa carrière à l’Emirates Stadium.

En effet, soulignant avoir « rejoint Arsenal pour remporter des titres », Willian Borges da Silva a par la suite insisté sur le fait que « Pierre Emerick Aubameyang est une grande partie du plan visant à remporter ces titres ». Insistant sur le fait qu’il doive rester car « c’est un gars qui marque 25-30 buts par saison », le milieu de terrain s’est donc montré impatient de jouer avec le gabonais.

En discussion avancé avec le board d’Arsenal qui lui propose pas moins de 280 000 euros par semaine soit près de 200 millions de FCFA, ce dernier qui a offert à Arsenal la FA Cup face à Chelsea cette saison, pourrait donc faire des ravages la saison prochaine avec son nouveau partenaire et ainsi enchanter les fans de l’Emirates.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Street 103 Gabon Gmt